Perspicace \pɛʁ.spi.kas\ – adjectif.
- Doué d’un esprit pénétrant et capable d’apercevoir ce qui échappe à la plupart des gens.
- Qui voit et saisit de façon pénétrante des choses difficiles
- Qui comprend rapidement et qui est visionnaire
Le renard, un animal perspicace, est souvent perçu comme rusé. Observez-le de plus près, et vous vous apercevrez qu’il est plutôt doté de remarquables qualités!
À la fois astucieux et aventurier, cette petite bête rousse s’adapte très facilement à différents milieux, et il aime développer des réseaux en dehors des sentiers battus.
Le renard est un explorateur qui use de stratégies pour atteindre ses objectifs. Sa capacité à choisir la tactique appropriée au bon moment démontre sa grande agilité intellectuelle.
Le renard privilège l’apprentissage progressif, initiant ses petits avant de les laisser peu à peu se débrouiller seuls, ce qui crée chez eux la confiance, la finesse et l’autonomie.
Les forces de ce bel animal nous inspirent et expriment bien notre approche pour répondre efficacement à vos besoins en matière de marketing numérique.
À propos de Louise Edgerton, propriétaire et renard en chef…
Œuvrant dans l’industrie de marketing Web depuis 2006, à l’échelle internationale avec une clientèle provenant des États-Unis, de l’Europe, de l’Australie et de l’Afrique, Louise Edgerton a acquis au fil du temps une expérience riche et diversifiée, ce qui la distingue notamment en raison de ses connaissances de pointe et de son expertise reconnue dans le domaine. En plus d’être propriétaire de Perspicace, elle exploite trois autres entreprises prospères, dont deux à l’échelle mondiale.
Louise s’est bâti une réputation internationale en tant qu’experte du marketing web, de la conception de sites web performants et du contenu web accrocheur. Entrepreneure, formatrice, auteure et bloggeuse professionnelle, elle est reconnue à travers le monde, notamment aux États-Unis sous son nom de plume. Son blogue reçoit plus de 23,000 visiteurs tous les mois, et elle est suivie sur les réseaux sociaux par plus de 10,000 personnes.
En 2015, Louise a remarqué que les gens de sa région étaient prêts à explorer les stratégies de marketing web. Habitant la région d’Argenteuil depuis sa naissance, Louise connaît parfaitement les défis auxquels les gens d’affaires de la région font face, surtout en matière de marketing et de rentabilité.
Grâce à sa volonté d’aider les gens à réussir en affaires, elle est fière d’étendre le savoir-faire qu’elle a développé à l’échelle internationale ici, aux entreprises de la région.
L’objectif principal de Louise est d’aider les gens d’affaires à augmenter leur chiffre d’affaires, leur offrant des stratégies qui aident à accroître la visibilité de leur entreprise et augmenter leur clientèle. Ses services s’adressent autant aux propriétaires de petites entreprises qu’aux grandes sociétés.
À propos de John Camus, analyste de projet senior et renard à l’affût…
John Camus a une précieuse expérience de travail et un riche parcours professionnel. Il a agit à titre de superviseur et de gestionnaire pour des multinationales, telles Orica Canada, General Cable, MAPEI, les Breuvages Cott et la société pharmaceutique Covidien. Il a d’ailleurs de vastes connaissances dans les domaines de la production, la logistique et la gestion de projet. Il a aussi reçu une formation universitaire en administration des affaires, assortie d’une spécialisation en marketing.
Bien qu’il ait aimé son travail dans ces grandes sociétés pendant plus de 25 ans, au fil du temps, John a remarqué le départ de plusieurs sociétés importantes de la région, et il a pris conscience du fait que la force de l’économie réside dans les petites entreprises.
Donc, John a pris la décision de quitter le monde des grandes entreprises et de revenir à la source. Il s’est joint à Perspicace en 2015, et aujourd’hui il partage ses connaissances avec les propriétaires de petites entreprises et leur apporte son soutien, sachant que celles-ci constituent une force économique pour Argenteuil.
Son habileté à déceler des problèmes opérationnels cachés ou inconnus dans les entreprises est un de ses atouts importants. John éprouve un vif intérêt à décortiquer ces problèmes afin de proposer des solutions sensées et durables. Grâce à ses conseils judicieux, John procure à ses clients des résultats qui sont mesurables et assez éloquents tels des gains en temps et en argent.
À propos de l’équipe de Perspicace, la meute…
L’équipe de Perspicace est formée de spécialistes créatifs, talentueux, et expérimentés. En plus de Louise et John, l’équipe comporte quatre artistes graphiques, trois programmeurs, trois rédacteurs en contenu web et deux traducteurs.
Chaque membre possède un niveau de connaissances exceptionnel dans son domaine respectif, ce qui permet à Perspicace de vous proposer tous les services de marketing web dont vous avez besoin, et ce sous un même toit.
Perspicace travaille aussi avec certains partenaires-experts qui offrent des services complémentaires éprouvés. Il nous fera plaisir de vous les présenter au besoin!